A 45 AMG (Photos)
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A 45 AMG (Photos)
Quoi de neuf sur la Mercedes Classe A ?
Pour une équipe de designers, renouveler un best-seller doit être assez angoissant. D'où la timidité du coup de pinceau. Intérieur des blocs optiques (avant et arrière) redessiné et bouclier avant à peine plus acéré, voilà tout... Une nouvelle finition Motorsport, cultivant l'esprit clinquant (trop ?) de la Classe A est désormais proposée avec spoiler criard et appendices un brin outranciers.
Guère plus de changement à l'intérieur : toujours le même mobilier avec aérateurs ronds, on note simplement quelques détails façon alu satiné, et une interface multimédia modernisée. Toujours les mêmes reproches, à savoir sa visibilité périphérique médiocre et sa finition décevante (tôle de contre-porte apparente, matériaux sans luxe particulier). Autre point noir de la Classe A jusqu'à présent : son confort. L'arrivée d'une suspension pilotée optionnelle corrige le tir, mais impose une rallonge financière (1.250 €). Rien de nouveau hélas sur la suspension standard.
Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Essai Essai : Mercedes Classe A 45 AMG restylée (2015) - Test auto Turbo.fr http://www.turbo.fr/mercedes/mercedes-classe-a-2012/essai-auto/779090-essai-mercedes-classe-a-2012/#ixzz4BxVjkFJ1
Pour une équipe de designers, renouveler un best-seller doit être assez angoissant. D'où la timidité du coup de pinceau. Intérieur des blocs optiques (avant et arrière) redessiné et bouclier avant à peine plus acéré, voilà tout... Une nouvelle finition Motorsport, cultivant l'esprit clinquant (trop ?) de la Classe A est désormais proposée avec spoiler criard et appendices un brin outranciers.
Guère plus de changement à l'intérieur : toujours le même mobilier avec aérateurs ronds, on note simplement quelques détails façon alu satiné, et une interface multimédia modernisée. Toujours les mêmes reproches, à savoir sa visibilité périphérique médiocre et sa finition décevante (tôle de contre-porte apparente, matériaux sans luxe particulier). Autre point noir de la Classe A jusqu'à présent : son confort. L'arrivée d'une suspension pilotée optionnelle corrige le tir, mais impose une rallonge financière (1.250 €). Rien de nouveau hélas sur la suspension standard.
Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Essai Essai : Mercedes Classe A 45 AMG restylée (2015) - Test auto Turbo.fr http://www.turbo.fr/mercedes/mercedes-classe-a-2012/essai-auto/779090-essai-mercedes-classe-a-2012/#ixzz4BxVjkFJ1
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